Travaux entre particuliers

Les travaux entre particuliers sont une solution primée par bon nombre de personnes dans la mesure où ils sont bénéfiques pour les deux parties. Pour des questions économiques ou pratiques, faire appel à un particulier pour réaliser des travaux plus ou moins important permet de limiter les coûts, mais également de rendre service à un bricoleur qui a besoin d’arrondir ses fins de mois.

 

Bricoco a ainsi pensé son concept en partant du constat que les particuliers avaient, d’une part, besoin de trouver des solutions peu onéreuses pour réaliser des petits travaux du quotidien et, d’autre part, que des bricoleurs avaient la possibilité de réaliser des travaux à des prix attractifs. La disponibilité de ces derniers et le besoin des particuliers a donc fait naître Bricoco : une plateforme qui met en relation des bricoleurs, qu’ils soient passionnés ou professionnels, avec des particuliers.

 

Bricoco référence des centaines de bricoleurs aux profils variés et sur tout le territoire français. Les bricoleurs renseignent leurs domaines de compétences ainsi que le périmètre dans lequel ils peuvent intervenir. Retraité du métier, père de famille ou étudiant, toute personne sachant travailler de ses mains peut s’inscrire sur le site Bricoco.

 

Outre le fait de rendre service à un tarif avantageux, les travaux entre particuliers permettent également de nouer des liens entre voisins. Aider une voisine à monter son armoire, intervenir rapidement pour une canalisation qui déborde ou encore ouvrir une porte dont la clé est restée à l’intérieur… autant d’urgences du quotidien qu’il y a de solutions et de bricoleurs. Dépanner, c’est agir rapidement, discuter, échanger, et pourquoi pas convenir d’un prochain rendez-vous pour de futurs travaux.

 

Et pour le portefeuille, les travaux entre particuliers sont une solution garantissant un tarif avantageux. Pas de devis, mais un tarif à l’heure, et la possibilité de discuter du prix.

La communauté Bricoco